Missions
Les attributions du conseil d'administration sont déterminées par les statuts. Il est investi des pouvoirs les plus étendus. Il autorise tous les actes et opérations qui ne sont pas réservés à l’assemblée générale.
Le conseil d'administration dispose de tous les pouvoirs pour assurer la gestion courante et l'administration de l'association.
Il est en charge de :
- mettre en œuvre la politique du club;
- se prononcer sur l'admission ou l'exclusion des membres de l'association;
- fixer le montant des cotisations;
- préparer le budget prévisionnel de l'association qui sera, ou non, soumis à l'approbation de l'assemblée générale;
- décider de la création et/ou de la suppression d'emplois salariés;
- autoriser des dépenses qui n'auraient pas été prévues dans le budget prévisionnel;
- convoquer les assemblées générales et déterminer leur ordre du jour;
- élire les membres du bureau et contrôler leur action;
- décider de l'ouverture de(s) compte(s) bancaire(s) et des délégations de signature;
- arrêter les comptes de l'association qui seront soumis à l'approbation de l'assemblée générale et proposer l'affectation des résultats;
- arrêter les projets qui seront soumis à l'assemblée générale.

MONOT
Pascal
Président

GROSSE
Christophe
Vice Président

BOLTEAU
Veronique
Trésorière

BILLARD
Estelle
Secrétaire/Correspondante

AMIANT
Stéphane
Responsable Commission Arbitrage et OTM

HECKER
Sandrine
Responsable Commission Licences
