Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Inscriptions saison 2021/2022

1ere publication le 10/06/2021. Mise à jour le 28/08/2021.

 

Chers Licenciés, Chers Parents, Chers Bénévoles,

 

En espérant vous trouver tous en bonne santé.

Nous préparons activement la prochaine saison 2021/2022 et dans le cadre de la dématérialisation des licences, qui débutera le 11 juin 2021, l’ensemble de nos licenciés recevra un mail de la FFBB contenant un lien vers la plateforme e-licence pour débuter l’inscription en ligne.

Différents cas s’offriront à vous :

 

Les licenciés qui ne souhaitent pas reprendre

Merci s'il vous plait de nous confirmer par mail (hirondelle.basket.st.yo@gmail.com) votre souhait d’arrêter et de simplement supprimer le mail reçu.

 

Les licenciés qui souhaitent renouveler leur licence

Vous devrez vous connecter à la plateforme e-licence en indiquant votre date de naissance, puis, en 6 étapes, vous devrez renseigner vos informations et vos choix. 

Afin d’anticiper, merci de préparer en amont :

  • Une photo au format .jpeg ou .png si vous souhaitez la changer
  • Une pièce d'identité au format .jpeg ou .png dans le cadre du contrôle d'honorabilité pour les licenciés de plus de 16 ans
  • Renseigner le questionnaire santé (ci-joint ou téléchargeable sur e-licence).
    • Dans le cas ou toutes les réponses sont négatives, le certificat médical ci-joint n'est pas obligatoire (votre certificat de l'année dernière est valable 3 ans).
    • Dans le cas contraire ou en cas de demande de surclassement simple, le certificat médical est obligatoire.
    • ATTENTION : pour le certificat médical, la mention "Pratique du Basket en compétition" est obligatoire y compris pour la catégorie Loisir.
Note : nous avons choisi de ne pas mettre en service le paiement en ligne cette année via HelloAsso
Note : sur la plateforme e-licence vous trouverez une FAQ et une assistance
Note : pour les Loisirs, si vous n'avez pas d'autre souhait que de jouer, sélectionner dans l'étape 2 "LOISIR"
Note : pour les Arbitres, Coachs et Dirigeants, si vous n'avez pas d'autre souhait que d'arbitrer, coacher ou diriger, sélectionner dans l'étape 2 "Vous ne souhaitez pas pratiquer le basket au sein de votre club" puis "Arbitrer" ou "Entraîner" ou "Diriger"

Après avoir validé votre préinscription en ligne, merci de :

  • Prendre connaissance du règlement intérieur
  • Nous adresser le formulaire club (ci-joint) dûment complété et signé (1 seul par famille)
  • Nous adresser le règlement de la licence en se référant au tableau des cotisations ci-joint pour la saison 2021/2022 et du mail envoyé le 3 juin 2021 (Avoir ou Don)
Note : compte tenue du contexte sanitaire, la date limite des inscriptions au tarif préférentiel est fixée au 27/08/2021. Au delà de cette date et en cas de dossier incomplet, le tarif de base sera appliqué.
Note : ne pas oublier d'ajouter dans le montant du règlement l'option d'assurance choisie
Note : si vous n'avez pas résilié votre assurance 2020/2021, vous êtes tenu de choisir au minimum la même option

Le tout sera à déposer ou à envoyer à la Responsable Licence du club :  Sandrine Hecker - 80 route du soleil levant - 44450 Saint Julien de Concelles

Votre licence ne sera validée qu’après réception de TOUS ces documents

 

Les nouveaux licenciés (mutation simple comprise) 

La procédure sera identique.

Cependant, au préalable, il est primordial d’envoyer un mail au Responsable Technique afin de vous faire connaitre, d’indiquer vos souhaits, connaitre les possibilités d’intégrer une équipe, poser vos questions.

Dans ce mail, merci de renseigner les informations du futur licencié : Nom, Prénom, date de naissance.

 

Prenez soin de vous.

Bien sportivement.

 

Dates des permanences inscriptions :

- 18 juin 2021 de 18h00 à 20h00 Salle de Réunion Salle du Chevalier

- 26 juin 2021 de 14h00 à 17h00 Salle de Réunion Salle du Chevalier

- 27 août 2021 de 18h00 à 20h00 Salle de Réunion Salle du Chevalier

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

En savoir plus sur l'auteur

Christophe G.

Bureau (Vice Président)Conseil d'Administration (Vice Président)Commissions (Responsable Commission Technique et Sportive U7 à U17, Responsable Commission Communication)Staff (U20-M - U17M1)